Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA VIE EN DISCOUNT
19 janvier 2014

^^

je suppose que certains avis seront différents mais pour moi les produits discount sont de moins bonne qualité ! seulement tout le monde ne peux pas se permettre la ptite tranche de viande chez le boucher charcutier du coup on a pas le choix on y go pour les produits discount ! pour la suite je vous propose une liste de produits qui une fois cuisinés sont tout à fait correct! s'en sortir avec nos petits sous en 2014 c'est faisable a condition de ne pas se faire avoir avec des pseudos promos ou réductions attentions aux arnaques ! par exemple pour une offre spéciale sur un pack de 6 bricks de soupes  à 8.90 il faut vérifier le prix à l'unité et le multiplié par 6 et là vous faites la comparaison avec le prix du pack voilà ca peut sembler bête mais il y à des personnes qui ne font pas attention à ce genre de chose alor voilà bonne visite sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
LA VIE EN DISCOUNT
Publicité
Archives
Publicité